
Donateurs mensuels
Ce programme fait partie du projet de ‘Renforcement de capacités et diversification de financement’ financé par le ‘Ministère des femmes et de l’égalité des genres’.
Le principal objectif est d’obtenir un appui financier et un engagement continu d’une plus grande communauté.
Les sources de financement de La Maison actuellement contribuent à couvrir les besoins de base des femmes et enfants francophones qui arrivent à fuir les situations de violence conjugale.
La Maison, hébergement pour femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale est classée en service essentiel car plus que jamais les femmes et leurs enfants ont besoin d’hébergement et de soutien. Le fait d’aider La Maison, permettra de soutenir les mamans et enfants à répondre à leurs besoins essentiels, qu’ils soient au sein de l’hébergement ou dans la communauté.

Pourquoi donner aux familles ?
La Maison peut mieux répondre aux besoins, dans l’immédiat, à moyen et long terme des femmes et de leurs enfants avec une source de revenus stable et prévisible afin de s’assurer de constamment leur venir en aide.
Ces dons obtenus ont des coûts administratifs nettement inférieurs à ceux des autres méthodes de collecte de fonds.
Une solution plus facile et transparente pour les donateurs: cela permet de prendre une décision qui aura un impact, de diviser le don en 12 paiements égaux, et de savoir que ce don est utilisé chaque mois pour soutenir une cause en laquelle on croit.
La solution la plus efficace: les dons mensuels sont l’une des manières de donner la plus économique et respectueuse de l’environnement. Cela signifie que La Maison dépense moins de temps et d’argent pour l’administration mais plus sur ce qui compte vraiment.
Le donateur peut modifier ou annuler son don mensuel à tout moment en avisant la Maison et recevra un seul reçu fiscal en fin d’année.
Le donateur recevra le bulletin trimestriel pour connaitre les réalisations en cours et accomplissements grâce à sa générosité et constance.
